mercredi 6 février 2008

A la Fortuna!

Hahahah! Ca c'est le comble de la chance! Hier matin, nous sommes partis en autobus vers la Fortuna, une petite ville situee directement au pied d'un volcan actif. A notre depart, nous avons rencontre un couple d'Israel particulierement gentils. Orin(gars) aime bien Pascal et vice versa... Et je m'entends tres bien avec Michal(fille) qui est veterinaire. Nous avons donc loue un hotel ensemble qui est le Arenal Paraiso Resort and Spa. J'ai pu negocie la chambre a 30$ la nuit.... tout en ayant acces aux sources thermales gratuitement. Nous avons ensuite ete manger et la j'ai bien failli etre malade. Avec la chaleur, le 5h30 d'autobus sans manger, mon estomac semblait fragile. Mais bon, ca finit par passer et nous avons ete nous baigner vers 20h30 dans les sources thermales... Allez consulter les photos... c'est juste trop malade!!! De l'eau chaude en plein milieu de la jungle dans un complexe de supra millionnaire... avec vue sur le volcan s'il vous plait!!! Rien de trop beau!!!
Aujourd'hui, je vais aller louer une voiture et nous partons avec nos nouveaux amis a la decouverte de la region. Ce sera une belle journee! Il fait chaud, il fait beau, on nous dit qu'on a de la chance car le volcan est completement degage de nuages. Vraiment, ca va bien!
le Costa Rica... a date... ce sont des montagnes et des collines a ne plus finir, de la vegetation, des fleurs, des arbres, des plantations, des animaux... c'est vraiment beau!
Pascal est presse de partir! Il veut aller manger chez Burger King!!! lol! On aura tout vu!
A bientot! (J'ai deja mon premier coup de soleil!!!)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut vous deux!

Grosse vie salle...
Nous, on enlève la neige...
On n'a pas la chance de pogner un coup de soleil mais profitez-en, prenez pleins de photos et on va pouvoir voyager parmi vos souvenirs.
A + et soyez prudents...
Sylvie & Michel

Anonyme a dit...

ça doit te changer du carnaval et des moins dix degrés

profites en bien
bon voyage