jeudi 25 janvier 2007

Quand l'attente devient insupportable...

Cette semaine, ça y est : j'ai eu l'autorisation signée de voyager avec la jeune fille de 16 ans... Pensant que les péripéties allaient se calmer un peu... quelle fut ma surprise de constater qu'il s'agissait en fait du début! Désormais, nous sommes entrées dans cette course folle de l'obtention de nos visas... Nous souhaitons partir le 20 février... ce qui nous laisse 3 semaines... et nos billets d'avion ne sont toujours pas achetés... c'est infernale cette course!

Et puis voilà maintenant 2 semaines que je me suis transformée en attente... Attendre... Attendre... Attendre pour la réponse des autorités pour me délivrer la fameuse permission de voyager avec une mineure, attendre pour notre visa, attendre pour acheter les billets d'avion, tout en essayant comme une folle de prendre une option ou une réservation qui nous garantirait un prix raisonnable, attendre... Attendre pour des amis qui me donnent rendez-vous et qui ne se pointent pas... que de fausses joies, de faux espoirs, des palpitations inutiles! Cruauté certaine que cet étrange destin!

Aujourd'hui, c'est certes le coup de barre. J'en ai plus qu'assez d'attendre! Je suis une fille d'action et passer toutes ces longues heures à mon ordinateur finira par me rendre complètement folle... Demain sera un autre jour... !

2 commentaires:

voyagedelavie a dit...

Hoooooooola :-)

Je découvre ton blog ....Bravooooo.... il est aussi génial que toi ...

Vive les Aventures de Gen ! elle viennent juste de commencer ...ahahhahahahah :-)

Mach's gut ! :-)

Anonyme a dit...

bonsoir,
je viens de lire ton mail

peux tu me confirmer les dates please parce que je ne suis pas à
Paris du 14 au 23 fevrier ce serait
vraiment dommage, ou alors dis moi à peu près tes dates de retour
tu as raison demain sera un autre jour et je t envoie plein d'ondes
positives
biz
belier