lundi 22 janvier 2007

Un tour de montagne russe qui n'en finit plus!

Aujourd'hui, ça fait exactement 10 jours que je planifie mon nouveau voyage... qui est en soit déjà toute une aventure vu sa complexité en organisation! D'une minute à l'autre, tout bascule constamment, tout chavire! Une minute, c'est certain, on part, on pense avoir tous les documents... alors que l'instant suivant tout est cancellé, le projet est à l'eau!

La destination de ce périple est un pays qui n'a pourtant rien de si compliqué... l'Inde!!! Mais en fait, c'est la finalité, le but et les circonstances de ce voyage qui le rend si complexe et incertain! En effet, j'accompagnerai une jeune fille de 16 ans qui cherche à connaître son pays d'origine, à découvrir ses racines... Et obtenir tous les papiers légaux pour voyager avec une mineure dont nous ne sommes pas parent est tout un casse-tête... Demain, nous franchirons ou non la prochaine étape... La lettre de consentement de son tuteur sera peut-être enfin délivré!!!

En attendant, j'essaie de tuer le temps... Je me ronge les sangs, je dors mal, vire d'un bord, vire de l'autre... je souffre d'hyperactivité!!!

Aventure à suivre...

4 commentaires:

elgreco a dit...

Bravo Geneviève!
Un Blog
Une passion
Un Voyage
Que dis-je un monde voyages
à ta porte

Bravo Bravo et encore BRAVO
Chui très fier de toi

Keep going
Bizzzz

Rached Trimèche

http://rachedelgreco.blogspirit.com

elgreco a dit...

POUR TES AMIS VOYAGEURS
VOICI DEUX SITES WEB QUI PEUVENT LES AIDER A DECOUVRIR LE MONDE!
Un monde si vaste et si petit à la fois...

www.cigv-online.com

&

www.cigv.com

&

http://rachedelgreco.blogspirit.com

belier a dit...

bonjour Geneviève,

Fabuleux ton projet pour les
Indes,

je te souhaite bonne chance
pour le futur

bizz
belier

Anonyme a dit...

À bientôt!