mercredi 17 janvier 2007

Un nouveau départ...

Ça y est... je me lance... J'entre dans cette fameuse famille des bloggeurs...
À la suite de certains encouragements, j'ai enfin décidé de mettre par écrit quelques bouts de mon parcours... Je le fais pour partager... partager mes péripéties, mes aventures à travers le monde... Pour partager une vision de la vie, une philosophie... une simplicité. Mes rêves... si nombreux soient-ils... mes espérances... paraissant démesurées pour certains... me maintenant à flot dans mon cas... me permettant de vivre... Vivre si intensément, si passionnément... en profitant de chaque petit cadeau quotidien... Pleurer.... pleurer de joie! Pleurer de bonheur de constater à quel point la vie est belle!
Telle est ma vie...


1 commentaire:

Anonyme a dit...

BRAVO GRANDE VOYAGEUSE

KEEP GOING!!