dimanche 28 janvier 2007

La lumière au bout du tunnel...

Ça y est... J'ai eu mon visa hier... et j'ai immédiatement acheté mes billets d'avion! C'est confirmé enfin! Quel soulagement! Je pars pour 3 semaines dans un pays à la fois si mystérieux, si riche et pauvre à la fois... J'ai tellement hâte d'y être! L'Inde : qui aurait cru que je pourrais aller si loin un jour? Le stress est désormais tombé et je retrouve mon calme, ma sérénité... En fait, je l'avais retrouvé jusqu'à ce que j'essaie ma fabuleuse Jetta tout à l'heure... Après un démarrage on ne peut plus difficile, il semblerait que la transmission montre certains signes de faiblesse... Tout ne peut pas être parfait en ce monde! Si le stress de savoir si je partais ou non en voyage, maintenant je stresse pour savoir quand est-ce que ma rutilante Jetta rendra l'âme! Pas tout de suite j'espère... j'ai tant d'autres projets de voyage à réaliser! Bon, je dois aller me préparer : le départ est pour bientôt! Je reste donc focusée sur ce projet... tant pis pour la Jetta, elle attendra!

Aucun commentaire: