vendredi 2 février 2007

Le départ avance à grands pas!



Ça y est! Le processus est bien entamé! J'ai mes billets d'avion, mes assurances, mes vaccins, mes médicaments... Il ne me reste qu'à trouver des hôtels en Inde :) J'ai déjà hâte d'y être... Depuis maintenant 3 semaines que je regarde, l'eau à la bouche, toutes ces photos de l'Inde du Nord! Je ne réalise pas encore que j'y serai sous peu... Quelle joie! Quelle folie surtout!
De plus, mon chum m'a annoncé une très très bonne nouvelle : en guise de cadeau de St-Valentin, il m'offre un voyage dans le Sud... et ce dès mon retour de l'Inde! Qui aurait cru que j'aillais voyagé autant en ce début d'année? Je suis trop heureuse! Est-ce que ça ce peut mourir de joie???... Si oui, mon heure approche! lol!
Note : À bientôt Pirouette! Tu auras quelques cartes postales de plus dans ta collection! xx

4 commentaires:

Unknown a dit...

Tu es la Geneviève d'Astrolabe, n'est-ce pas?

J'ai déjà visité l'Inde. J'ai adoré.

J'espère que tu t'y amuseras beaucoup.

Anonyme a dit...

Merci Massir! Effectivement je compte bien m'amuser beaucoup dans ce voyage en Inde! Tu avais visité quelles parties de l'Inde? Le Nord ou le Sud?
Et tu as tout juste : je suis effectivement la Geneviève d'Astrolabe ;)
Merci pour ton passage!

Luna a dit...

Salut Geneviève...

laquelle es-tu sur la photo...

ton chum est bien généreux...ece voyage en amérique latine promet...et en plus cela doit être bien différent de l'inde!!

amuses-toi bien!

Anonyme a dit...

Bonjour Luna!
Merci de ton passage sur mon blog :) Pour la photo, je suis la fille à droite, avec le tablier vert! À gauche, il s'agit d'une très bonne amie à moi avec qui j'ai travaillé tout l'été passé : Pirouette!
Le départ est tout près... merci encore de tes encouragements :)