mardi 3 avril 2007

Le manque de temps...

Aujourd'hui j'ai passé mon entrevue pour être coordonnatrice à nouveau de camp... et j'ai eu l'emploi évidemment. Le défi est intéressant, les conditions de travail également (sauf le salaire qui est minable, mais peu importe...) et ça me laisse plein de temps pour monter à cheval! Parce que cet été, tant qu'à être à la maison, au Québec, je suis mieux d'en profiter pour faire des centaines de randonnées, suivre plein de cours, aller dans les compétitions, ...

Bref... j'ai une liberté que jamais je n'aurais pu espérer avoir dans ma vie... Quelle joie! Même si ma Jetta biodégrable est presque morte... j'ai trouvé la solution ! J'ai ressorti mon vélo...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

toutes mes félicitations
Bravo amiga

Kissses

el greco

Anonyme a dit...

j'ai pensé à TOI en écrivant mon Post ce soir...

el greco
http://rachedelgreco.blogspirit.com