vendredi 13 avril 2007

Une fièvre...

Elle m'habite, elle me hante... Impossible de m'en défaire... J'ai toujours cette fièvre qui me pousse une fois de plus à aller rencontrer de nouvelles cultures, apprendre une nouvelle langue, voir de nouveaux visages, avoir une nouvelle conversation au bout du monde... Mais au fait : où est le bout du monde? Où est la fin, la limite de cette passion du voyage?


C'est peut-être ce que j'aime du voyage... la liberté qu'il me procure... L'espèce de sentiment qu'il n'y a pas de limite, que je peux tout à coup me remodeler complètement, changer de culture, changer ma façon de penser, de manger, d'interragir, ... Chaque pays m'apporte à chaque fois son nouveau lot de défis, d'obstacles, mais surtout de richesses...


Pour ceux qui sont complètement exaspérés que je parte... sachez que vous n'êtes pas au bout de vos peines! Mercredi prochain, je saurai si je repars découvrir un nouveau coin de ce monde avec la meilleure des partenaires : Pirouette! (Sur la photo en haut!) Avec sa folie, sa bonne humeur, son ouverture d'esprit, sa soif d'aventures et de découvertes, je suis persuadée que la chimie sera parfaite! Au cas où tu ne le saurais pas : je t'adore!!!


9 commentaires:

Anonyme a dit...

si tu es passionée des voyages vis pleinnement ta passion sans te demander quand sa s'arretera...un jour une autre passion volera la vedette à l'ancienne, là tu arretera pour satisfaire d'autre envies, assouvir d'autres besoins et toucher à d'autres horizons...

Gen a dit...

Merci Mahmoud pour ce gentil mot... Tu as certes raison, la vie est remplie de passions!
Dis-moi un peu plus qui es-tu! Au plaisir de te lire!

Anonyme a dit...

salut Gen, je suis le gar du skype l'Algérien si tu te rappel, j'avoue que tu m'impréssionne par la simplicité avec la quelle tu étales tes états d'ésprit chose qui est si rare de nos jours vu le snobisme qui envahi les ésprit de nos contemporains et aussi ce soupçon de compléxité de pensées qui se dégage chaque foi que quelqu un veut expliquer ou convaincre...j'espère qu'on se croisera sur le net et on fera plus amplement connaissance.

Anonyme a dit...

merci pour ton mail
je suis curieuse de connaitre ta prochaine destination
peut etre se rencontrera t on
ailleurs qu au canada?
je vais en allemagne,en république tchèque, en angleterre ? et surement aussi très loin a 18 H avion mais ça c est pas encore finalisé on se croise ou pas ?
apres j irai surement au canada
mais où seras tu ?
bisous et à bientôt
belier

Gen a dit...

Juste pour toi Bélier... Je te le dis! Ce serait juste trop merveilleux car nous pensons aller justement... en Allemagne!!! (et quelques autres pays d'Europe peut-être... C'est à voir!!!) Donc ça fait partie de tes destinations! Yahoo! Nous serons là probablement du 8 mai au 20 ou 23 mai. Dis-moi si les dates coïncident et quand seras-tu là! Sinon, on se croise enfin au Canada!

À bientôt j'espère!
Geneviève xxxx

Anonyme a dit...

8 et 9? mai à Nuremberg

j ai répondu à ton mail
est ce que tu vas à Prague aussi ?
bizz
belier

Anonyme a dit...

je suis absente de paris du
16 au 26 mai
en mai presque pas la

princesse carolina

Aglaée a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Aglaée a dit...

bonjour geneviève!

mes sincères condoléances pour ta jetta! je t'encourage à fond dans tes aventures en allemagne! j'adore voyager à partir de mon bureau en regardant tes photos (dans mes périodes de break évidemment...!)!!! lol

En passant, je ne me souvenais plus de l'adresse de ton blog et j'ai tapé horsewithnoname.blogspot.com... assez différent comme contexte, c'est le moins qu'on puisse dire!

bon bin bonne chance dans tes projets,

Aglaée

p.s. j'ai supprimé mon commentaire précédent à défaut de pouvoir le modifier... des petites fautes d'orthographe m'agaçaient! ;)