mercredi 25 avril 2007

Sweet memories...

Ça y est... je me retrouve plongée au sein de milliers de souvenirs... Et je réalise qu'à chaque fois que je vis quelque chose de très intense, où j'ai l'impression que je suis au paradis, que plus jamais je ne pourrai revivre de si beaux moments... Hey bien! La vie me surprend toujours!

Cet été, j'entame un contrat de 4 mois en tant que coordonnatrice de 6 camps de jour. Beaucoup de travail, beaucoup de défis, mais qui me stimuleront plus que jamais. J'ai tout de même décidé de prendre une pause avant cette dure labeur pour me permettre d'aller en Allemagne avec Pirouette, question de refaire le plein d'énergie...

Je m'ennuie de l'énergie que nous avions justement l'an dernier. Tous ces fous rires, toutes ces guerres de bouffe, ces batailles dans le cric, les quasi noyades dans la piscine, les arbres qui tombent sur les toilettes publiques en arrachant au passage quelques fils électriques, le train à la ferme, la bouette, la bouette, la bouette, les couchés dans la petite grange, les 100 douches par jour des Martiniquains, le sourire de Maryse à chaque repas, les sleepings plein de pipi à laver sous la douche, les bras cassés, les cas d'ennui, les petits et gros vomis... Tout ça me manque affreusement... (À bien y penser, les vomis ne me manquent pas du tout!) Mais rien ne sert de vivre dans le passé : il ne me reste plus que d'essayer de créer une fois de plus une team de l'enfer avec mes nouveaux moniteurs! Et le tour est joué!
BON ÉTÉ EX-MOMOS BEAUVALLON QUI ONT SURVÉCU AU SUMO DANS LA BOUETTE DE FOSSE SEPTIQUE! VOUS ÊTES LES MEILLEURS! (ou du moins, vous avez maintenant le meilleur système immunitaire!!!)


2 commentaires:

Anonyme a dit...

ça y est tu pars en allemagne
mais on ne sera pas dans la meme ville et la prochaine grande
destination dont je t avaisparle
c est le Bresil....mais je connais déjà

bravo pour le quizzz
et a bientot au canada

et je n ai pas encore d idée quand
je n aime pas le froid.......
pas du tout comme tu peux lepenser
je t embrasse et bon voyage pour l europe...
belier

Anonyme a dit...

Bon voyage Geneviève et continu à trouver la vie si belle c'est un plaisir de te lire. Je te suis avec beaucoup d'intérêt!

Céline D.