mardi 1 mai 2007

Un nouveau départ!

Entre 2 lavages, la vaisselle, mes bagages et les derniers préparatifs, je poursuis "tranquillement" mon chemin... Demain, mercredi 16h00, je m'envole pour l'Allemagne où je passerai les 2 prochaines semaines. J'ai loué une voiture pour 8 jours avec Pirouette... Là où les gens roulent à plus de 200 km/h... J'ai l'impression que je devrai me mettre sur les "4 flasheurs" même à 140 km/h!!!

Ma joie : la voiture de location est une Volkswagen Golf 2007 :) Yahoo! Ce sera le paradis!!! Un cousin à ma Jetta... mais beaucoup plus jeune et probablement en meilleur état!

La vie n'est qu'aventure!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut la voyageuse!

Profite bien de ton séjour. Amuse-toi à fond. Donne-nous de tes nouvelles. Reviens nous en pleine forme. Concernant la demande pour Pascal, je vais m'en occuper, ne sois pas inquiète.
Bon voyage et à +.
Sylvie & Michel XXXX