jeudi 14 mai 2009

Après un hiver de dormance, l'éveil du printemps...

Et voilà! J'ai bien profité de mes "vacances"! Les chevaux m'ont tenu bien occupée ainsi que le projet de camp de vacances de l'Écurie des Pins, même si je dois avouer que j'ai joué la marmotte une bonne partie de l'hiver.

Mais maintenant que le soleil est arrrivé, je me suis réchauffée et j'ai repris vie enfin. Cours d'équitation (oui oui! C'est trop l'fun!), entraînement, randonnée, travail le weekend en randonnée mais surtout... surtout... préparation de mon prochain voyage!

Effectivement, le 25 mai prochain, je m'envole avec mon sac à dos, ma tente et mon matelas de sol (pour mon confort quand même!) vers l'Espagne (peut-être même un détour au Portugal ;) )et ensuite le 4 juin pour la Tunisie pour le congrès international des Grands voyageurs à Hammamet, à l'hôtel 5* le Royal Hammamet en bord de mer (ça me changera du camping!).

Je reviendrai ensuite le 16 juin au pays pour continuer la liste de mes projets!

Il ne faut pas oublier non plus la préparation de ma participation à la clinique de Centered Riding du 21 au 24 mai. Les éparvins de Shadow l'ont rendu handicapé pour le reste de ses jours, et Mo continue un long processus de rééducation... Un processus long et ardu qui m'a tenu bien en haleine et qui continue de faire durer le suspense sur ces performances à cette fameuse clinique!

Aucun commentaire: