samedi 30 mai 2009

A Nerja! Paradis terrestre!

Après une archi mauvaise nuit de sommeil à cause de 3 chiens à 2 pieds de ma tente qui n'ont pas arrêté de japper de la nuit.. quand ce n'était pas leurs proprios qui ronflaient, crachaient, pétaient, toussaient, ... bref, même les bouchons n'étaient pas efficaces!

J'ai finalement quitté la belle Grenade à 13h00 cet après-midi. Après trajet de 2 heures en autobus montagnes russes, j'étais bien heureuse d'arriver à Nerja. Les côtes ici sont impressionnantes... En autobus, nous suivions la côte qui est en fait une falaise de plusieurs dizaines de mètres qui plongent directement dans l'océan! C'était magnifique... et vertigineux! haha!

La température ici est beaucoup plus confortable. La mer est bleue comme en Égypte. Le quartier populaire et touristique est animé jusqu'aux petites heures du matin... C'est génial comme endroit! Je vais y rester pour encore 3 nuits (une nuit chez le Couchsurfer Mike de 74 ans qui est vraiment passionnant et 2 nuits à l'hostale Nerjasol) avant de prendre un train le 2 juin de Malaga à Barcelone. Il s'agit d'un train de nuit. Je passerai ensuite une nuit à Barcelone avant de rejoindre ma chère Tunisie (malgré le fait que je suis également en amour avec Nerja!!!).

Mike m'a amené manger dans un restaurant en haut d'une colline directement sur l'océan. C'était vraiment magnifique. Il est super agréable. Il a vraiment beaucoup voyagé et il est très ouvert, très attentionné et très gentil. J'irai toutefois demain à l'hôtel car je désire passer les 2 prochaines nuits à traîner dans les rues et à profiter du balcony de Europa. Allez voir sur internet des photos! C'est juste magique! Il y a même des calèches!!!

Bref, tout va très bien jusqu'à maintenant. Je m'amuse beaucoup et j'ai CHAUD!!!!!!!!!!!!!! Aussi un petit coup de soleil sur les épaules, mais rien de très sérieux! hahahah!

Bon... je retourne au petit appartement de Mike qui doit dormir à présent. Les rues sont encore très animées. Plein de petites boutiques avec plein de vêtements comme je les aime. Je dois absolument m'acheter 2 jupes ou robes de plage pour bien profiter de mes vacances. C'est une nécessité. Pascal... tu sais de quelles petites boutiques je parle... style ceux de Dahab en Égypte, mais les vendeurs achalants en moins! yahoo!

Hasta luego!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut,
On s'aperçoit que tu ne t'ennuie pas alors continue ton voyage tout en étant prudente et donne nous d'autres nouvelles. C'est plaisant de savoir que tout va bien.
Ici il a plu aujourd'hui mais ce soir, 7 h 15, il fait soleil mais un peu frais.
A la prochaine.

Sylvie et Michel