mardi 27 février 2007

De Jaipur!

Bonjour Tout le monde!
Merci beaucoup pour vos encouragements :) Maintenant, je suis parfaitement retablie, je mange bien, j'ai plein d'energie, je rencontre plein de gens, je vois plein de choses insolites... A nouveau, j'ai retrouve mes yeux et energie de voyageuse :) Je suis si bien maintenant! Hier, nous avons couche chez Verena, une fille d'Allemagne qui fait ses etudes a Jaipur. Elle est absolument fantastique! Nous avons passe une super soiree a manger de la POUTINE !!!! dans un cafe pres de chez elle! Quelle ne fut pas ma surprise de voir ce met typiquement quebecois sur le menu!!! Mais rassurez-vous, ce qu'on nous a servi ne ressemble en rien a ce que nous mangeons au Quebec! Quel delire! C'etait vraiment drole! Bon, nous avons desormais peu de temps car maintenant que j'ai retrouve la forme, je suis en feu, je veux courir partout et m'enfermer dans une salle d'ordinateurs quand il fait 30 C dehors, que le soleil brille, ... hihihi! Mais je vous aime fort et pense fort a vous :) Je vous envoie plein de chaleur! :)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

super!!!!!!!
heureuse pour toi
bonne continuation
biz
belier


PS a ton retour :escale à paris ?

Anonyme a dit...

pourquoi est ce que tu n'est pas la
j'aimerai être dans tes bras
etre seré contre toi
j'aimerais te sentir,te toucher,te parler
etre tus les deux entrelacés,s'embrasser s'aimer
tu devient une partie de moi
tu fais partie de ma vie
qui devient meilleur grace a toi
tu es encrés dans mon coeur

je t'aime
Pascal Fortin xxxxxxxxxxxx