mardi 6 février 2007

Oublié dans son pays, inconnu ailleurs, tel est le destin du voyageur...

Le départ s'en vient à grands pas... je suis fébrile, j'ai hâte, trop hâte!
Hier fut une merveilleuse journée! Tout d'abord, je me suis fait réveillée par un téléphone de la famille de Tozeur, en Tunisie, qui m'a hébergée lors de mon passage là-bas. J'étais trop heureuse! Ensuite, pour me rappeler un peu plus ce pays, j'ai reçu 3 lettres de Tunis que j'attendais depuis si longtemps! Ajoutons à cela une lettre d'une amie de longue date en plus d'un chèque! Finalement, quelques courriels inattendus et remplis de bonnes nouvelles n'ont pu qu'augmenter le bonheur de cette journée! C'est toujours les choses dont on s'attend le moins qui font le plus plaisir! ;)
Bonne journée à tous!!! Plus que 14 dodos avant le départ... !!! Yahoo!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

coucou genevieve
coucou c est encore jour au canada nuit en france
merci pour ton tel,je te ferai une surprise un jour en tenant compte du jetlag.
super tes deux voyages dommage que tu ne puisses passer par paris, peut etre au retour de ton 2em voyage.
J ai trouvé un itinéraire, et dans le meilleur des cas mon depart serait le24 sept jpeux pas avant jete réécris
grosses bises et bonne chance pour tes deux voyages, le second aussi
est super.
belier

Anonyme a dit...

Merci Belier!
J'ai bien reçu ton message et vivement ton prochain voyage au Canada! N'hésite pas à me contacter pour un coup de main :)

Anonyme a dit...

plus que 13 dodos et l'Inde et ses 1,1 milliard d'habitants t'attendent!

@++

Anonyme a dit...

un petit bonjour de Ndjamena avec 41°C à l'ombre/soleil

Bizzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit...

Oulala! Il fait chaud au Tchad! Merci pour ce rayon de soleil qui a immédiatement réchauffé mon hiver canadien à -20°C! Bon voyage et surtout revenez-nous avec une multitude de nouvelles aventures et de merveilleux souvenirs en mémoire!

Anonyme a dit...

bonjour et au revoir

un plaisir de t avoir parlé au téléphone j espere t envoyer le programme "chargé" avant mon départ
c est un peu "fou" je le sais, mais ton pays vaut bien toutes ces visites.....


je te souhaite un bon voyage

je t embrasse
belier

Anonyme a dit...

Merci Bélier!
J'ai adoré avoir pu te parler de vive voix au téléphone! J'attendrai avec impatience ce programme ultra chargé de ta visite au Canada!
Je te souhaite également un excellent voyage En Égypte et en Turquie... probablement 2 de mes prochaines destinations!
Prends soin de toi et on se donne des nouvelles!
Geneviève

Luna a dit...

3 courriers de Tunisie plus un coup de fil...et maintenant une nouvelle connaissance, moi...de ce pays là...

grosses bises..à l'heure où je t'écris, plus que 3 jours!!