lundi 12 février 2007

Le destin...

J'y crois... inévitablement. J'y rêve, j'y songe... Il est l'excuse parfaite à toutes nos erreurs, nos expériences, la raison par laquelle les choses se produisent... Il est en soi une fatalité... Personne ne peut échapper à son destin... On ne peut forcer la vie, on ne peut forcer les événements, les sentiments, ... Tout se produit, indifféremment que nous le voulions ou non. On se crée des espérances, on se construit des rêves, on se bâtit un avenir... Nous y croyons ardemment, nous travaillons d'arrache-pied pour leur concrétisation... Et pourtant, les hasards de la vie viennent chambarder nos plans initiaux... Chaque événement a sa raison d'être, rien n'arrive pour rien... Il s'agit d'être attentif aux signes de la vie... si seulement... si...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

merci pour ton mail ; je vois que mon programme charge est faisable
oui je viendrai te voir, mais je ne sais encore quand je peux partir
pour l instant suis au caire istambul et assouan puis istambul et izmir je te souhaite bon voyage
a tres bientot
belier
je te répondrai parmail

Anonyme a dit...

Well... As you might know, I cannot understand a single word, hahahaha!!!! Maybe it's time to learn some French, I think... Anyway... I wish you a wonderful trip and I hope to see all the pics I'm sure you'll bring back home! See ya!

PS: I will look for someone to translate me the posts!

Your brazilian friend,
Ana.