samedi 24 février 2007

Quand ca commence bien...

Bonjour tout le monde, comme vous pouvez le constater, je nai pu ecrire de message au cours des derniers jours... En fait, suite a un violent episode de turista, jai du etre hospitalisee pendant les dernieres heures... Donc tout ce que jai pu voir de lInde jusqua present sont les medecins, les infirmieres et les murs de lhopital. Ce fut tres long dattendre et dattendre... et Pirouette, oui oui, javais bien mal au coeur et je ne tavais pas a cote de moi pour me retrouver nue dans la salle de bain cette fois... lol. Mais je dois avouer que jai pense plus dune fois a cette episode au cours de mon sejour prolonge. En plus, les infirmieres ne savaient pas comment inserer le catethere, alors jai du les aider a linserer moi-meme... Merci Mado pour les cours de nursing 101. Ca ma bien aide a men sortir...
Toutefois, le cote positif a tout ca est que les gens de Couchsurfing sont tous venus me tenir compagnie a lhopital, le receptionniste de lhotel, le gerant de lhotel a passe une journee complete avec moi et le big boss est egalement venu prendre de mes nouvelles... Bref, tout le monde est aux petits oignons ici avec moi. Jai ete tres touchee et reconfortee de voir autant dappui si loin de mon home sweet home.
Sur ce, nous poursuivons nos peripeties demain a travers Delhi avec Saurav et sa femme. Le soir, nous assisterons a une rencontre de Couchsurfers ou tous mes hotes seront reunis. Nous devrions en theorie partir vers Jaipur lundi a la premiere heure si tout va pour le mieux jusque la.
Sabrina a un peu de difficulte avec ses bronches avec la pollution de lair ici. Elle prend souvent ses pompes, mais elle sen sort bien jusqua present.
Sur ce, je vous donne des nouvelles un peu plus encourageantes au cours des prochains jours :} Je suis sur la bonne voie, je me sens beaucoup mieux... meme si ce nest pas au meilleur de ma forme... lol.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

allo

Anonyme a dit...

bonsoir genevieve
tout d abord j espere que tu vas mieux: apres les turbulences, l'hopital ,
merci pour tous les mails que tu m as envoyés, mais j etais en panne de reseau depuis le 17 fevrier et je ne pouvais te répondre; oui je suis rentrée maintenant enfin presque car je metrouve dans une autre ville que la mienne.
je te souhaite une bonne continuation une bonne route, et attention à toi -meilleure sante
ce que tu decouvriras te fera oublier ces momentsdifficiles
a bientot sur le mail
grosses bises
belier

Anonyme a dit...

la femme de mes rèves.
la femme de ma vie.
la femme de nos futur enfants.
et mon épouse(si elle désire un jour).
chaque fois que tu part pour une destinations dans le monde sa me donne tousjours envie que tu devienne ma femme.
je t'aime plus que tout au monde.

Pascal Fortin

Aglaée a dit...

Pauvre Geneviève!

j'espère que tu vas te remettre et que tu vas bien profiter du reste de ton séjour! Maudite marde, je le savais que tu aurais dû ajouter des probiotiques à ta recette pré-voyage! La prochaine fois, ok!

Au plaisir d'avoir plus de nouvelles!