jeudi 3 mai 2007

Arrivee!

Je suis arrivee a Munich, je suis chey Anis et tout va pour le mieux... si ce nest que le decalage horaire frappe de plein fouet!

A bientot! Plus dinquietude maintenant, je suis saine et sauve et jai eu un excellent vol!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

T'as de la chance en plus il fait super beau en Europe et chaud (un peu trop peut être même pour un début de moi de Mai).
Tu me diras si tu t'en sort avec mon vocabulaire allemand.Profite bien de ton voyage en Allemagne!

Emilie

Anonyme a dit...

Salut Geneviève,

Nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles. Concernant l'assurance avec Jacqueline, tu n'es pas couverte car tu es assurée seulement d'un côté.
Repose toi bien.
Sylvie et Michel XXX

Anonyme a dit...

allo mon amour.juste pour te dire que je t aime beaucoup.et que j ai recus la facture de bouvette.passe un bon voyage