samedi 5 mai 2007

Quelques photos... allez voir plus bas pour le compte rendu de la journée!!!


Aujourd,ui!!! Remarquez le cygne et les bébés canetons!!! Malheureusement, j,ai perdu la meilleure photo de Monica, Anis et moi au bowling hier... Je vais essayez d,en reprendre une autre!

La Bavière... près de la Suisse si mon orientation est bonne! À Füssen du moins!



Hier... à Füssen! Avec le chapeau typique... :)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

allo mon amour je n etait pas la aujourd hui.je suis alle a mon cour et julie a dit que j etait bon.et apres je sius alle payer la facture de bouvette et je suis alle chez tes parents ils sont si gentils avec un sens abris comme moi :) et j ai colle là tout la journee je les aide a peinture.tu as soupe avec nous en photo julie nous trouvais biz !!

je t aime bonne nuit xxxxx

Anonyme a dit...

Salut Geneviève,

On voit que tu passes des belles journées. Ici il a fait très beau mais froid aujourd'hui. Toute la semaine, il annonce qu'il va faire beau et chaud. On a finit notre peinture, il reste seulement des petites retouches. On s'est occupé de ton chum. On l'a fait travaillé comme ca il s'ennuit moins.
Donne-nous d'autres nouvelles quand t'auras la chance.

Bye et bonne nuit.

Michel et Sylvie XXX

Gen a dit...

Ahahahahah!!!! Vous allez faire peur a la blonde a Gaetan!!! Jimagine que je ne vous manque pas encore assez apres 3 jours pour mettre mon portrait sur la table a lheure du souper... Pitié... !!!

Oui, je m,amuse beaucoup! Énormément même! Aujourd,hui... programme inconnu! On verra selon la température!

A bientot!