vendredi 4 mai 2007

Jour 2

Deja 2 jours de passes a Munchen! Jadore la ville ici! Tout est propre, tranquille, les gens adorent faire la fete, ... Hier soir, jai rencontre Monica et nous sommes alles tous les 3 a une foire. Nous avons ri comme des fous en faisant des courses de carting, la maison hantee, la maison des fous, ... Jai egalement pu assiste a une soiree typiquement bavaroise avec des bucks de biere 4 fois gros comme ceux que nous avons au Quebec, danser sur les tables avec tout les gens, ... Cetait un peu comme le Oktoburfest (festival de la biere!)! Bref, nous avons vraiment bien rigole!

Aujourdhui, nous nous sommes leves tard pour essayer de rattraper le decalage horaire! A 11h30, Anis ma amene voir un des chateaux les plus celebres dEurope! Cétait vraiment super! Perché sur le dessus dune colline, avec la vue sur les Alpes, les lacs bleus comme en Alberta, ... Wow! On a fait 4h30 de train pour cela, mais ca en valait vraiment la peine!

Dès notre retour, Monica nous attendait avec un delicieux gâteau aux fraises! Nous sommes ensuite sortis jouer au bowling tous les 3 et nous nous sommes vraiment amuses!!! Wow, cétait vraiment vraiment génial!!! Demain... il nannonce pas tres beau, alors nous allons probablement visité la ville et peutêtre aller au cirque. On verra...

Ici tous les gens sont relaxes, sympathiques et Anis et Monica sont super! Je commence a me sentir beaucoup mieux, je suis moins fatiguee alors je peux profiter pleinement de mes journees! Surtout ma soiree de ce soir! Bref, je mamuse, je ris, je me paye la traite! Ce ne sera pas si difficile conduire ici. Les gens ne sont pas stresses au volant et la circulation en ville est quand meme relativement fluide. Pascal : cest le paradis des autos de riches... tu capoterais venir ici... Je ty amenerai cest promis!!! Tu vas adorer cette ville!

Sur ce, je vais dormir un peu... Bonne nuit!

Aucun commentaire: