jeudi 10 mai 2007

Toujours en Autriche!

Bonjour a tous! Nous sommes toujours en Autriche! Nous avons fait une route des plus panoramique au monde et c,etait vraiment genial!... Si ce nest que de la pluie! Aujourd,hui, cest la premiere journee quil ne mouille pas depuis que je suis ici, en Europe! Alors nous allons en profiter pour rouler jusquen Hongrie pour les 2 prochains jours ou nous irons voir les plaines des cowboys de lendroit... puis nous traverserons en Slovakie pour les 2 derniers jours. Nous prendrons la derniere journee pour retourner vers lAllemagne.

Pascal : moi aussi je tadore! Jai de la difficulte a utiliser les telephones ici... car je nai ni cartes dappel et ma carte de credit nest pas a puces... Donc ca va mal pour te telephoner. Ta voix me manque aussi! Je mennuie de toi. Les gens en Autriche etaient... des plus froids!!! Impossible davoir quelques services que ce soit et nous sommes hors saison touristique! Nous avons un peu de difficulte a trouver notre chemin parfois... et les routes... ayoye!!! Malade!!! Je mamuse comme une folle! Ce sont comme des pistes de Karting intenses!!! Mais ca ne roule pas si vite que ca, ca va!

A bientot!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Geneviève, je peux constater que tu fais un beau voyage dans ces pays d'Europe. Chez nous, la température est merveilleuse et nous avons eu droit à des records de température. Nous avons presque terminé les travaux intérieures de la maison (peinture et fixtures électriques). Il nous reste les coussins.

J'ai hâte de te revoir. En passant, je n'ai pas eu de nouvelles de ma mission en France et j'ai l'impression que mon patron n'est pas capable de m'annoncer la .... nouvelle. C'est à suivre.

Continu d'être prudente. On s'occupe de Pascal.À la prochaine lecture.

Michel et Sylvie XXXX

Anonyme a dit...

J'imagine à quel point les routes Autrichienne doivent te changer. On est loin des grandes lignes droites québecoises surtout si tu es passer dans les régions montagneuses. Les bons virages ça peut être drôle mais on se fait parfois aussi un peu peur.
J'ai retrouvé le nom du château qui a inspiré Walt Disney pour créer le château de la Belle au Bois Dormant. C'est le château de Neuschwanstein (je sais c'est un nom un peu barbare). Apparement il est situé près de Füssen. C'est peut être le château que tu as visité. Sinon je te le conseille pour ton dernier jour en allemagne si tu as le temps car il vaut vraiment le détour.

Emilie