mardi 8 mai 2007

En Autriche!

Juste pour vous dire que tout va bien, nous sommes en Autriche et nous allons y passer la nuit! La conduite est difficile ici, mais je m,en sors bien!

Pascal, jessaie de tappeler bientot! Je tadore!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

ok ok ok appele moi quand tu veux la nuit. je t aime tout va bien a la maison ,j ai brosse shadow et il etait heureux et il m a dit qu il t aimais beaucoup.

p.s. roule sur les 4 flacheurs.

je t aime et fait attention a toi.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit...

OK OK OK, nous aussi on t'aime, roule sur les 4 flacheurs et reviens-nous tout d'un bout.
Bonne nuit et à bientôt.

Michel et Sylvie XXXX

Anonyme a dit...

je ne sais pas tu est rendu et je voudrais bien le savoir et jaimerais bien entendre ta voi tu me manque.

l homme de ta vie.

xxxxxxxxxxxxxxxxxx

pascal fortin ok ou tu t en souviendrais pu.