lundi 7 mai 2007

Un nouveau départ...

La premiere partie du voyage tire déjà à sa fin... je vais chercher Pirouette à laéroport dans quelques minutes... Puis nous partons à l,aventure avec l,auto loué! Destination : inconnue! Temps prévu : inconnu! Comment sortir de la ville de Munich en auto : inconnu! Hihihi! Voilà le début d,une nouvelle aventure qui ne fait que commencer! J,ai tres hâte!!! Pirouette... j,espere que tu seras en forme pour faire la copilote! lol!

Allez! Moi tout va pour le mieux, je suis en pleine forme, mes hôtes sont extras avec moi, nous n,avons pas chômé une minute au cours des derniers jours et si j,avais des guides très efficaces, qui connaissaient toutes les places, bilingues, qui pouvaient tout me traduire, et tout et tout... (je parle évidemment de Monica et Anis!)... Les prochains jours risques d,être plutôt... déboussolants!

Sur ce, à bientôt! Plus que 8 jours déjà...

Aucun commentaire: