samedi 5 mai 2007

Jour 3

Bonjour a tous!

Une troisieme journee bien riche en emotions! Apres un reveil tres tardif de ma part, nous sommes alles dans une petite ville dont j,ignore toujours le nom! Il s,agit d,un endroit ou il y a un lac entouré de montagnes. C,était magnifique. Nous avons pris un téléphérique pour nous rendre à environ 1100 mètres d,altitude et d,où nous étions supposés redescendre en petit bobsleigh!!! Je dis si... parce que rendu en haut, la pluie s,est mise de la partie et il devenait trop dangereux de redescendre de cette facon. Nous avons donc attendu en prenant un chocolat chaud dans un petit restaurant tout en haut. Ensuite, puisqu,il mouillait encore abondamment, Monica et moi avons été joué dans un enclos de balles de platique pour enfants en bas de 7 ans... (Anis n,était pas assez mince pour passer dans le petit trou qui servait d,entrée dans le parc!) Bref, nous avons ri comme des fous! Ensuite, nous avons décidé d,aller sauter un peu sur les trampolines un peu plus bas sous la pluie battante! C,était seulement trop drôle!

Pour notre retour, il s,est mis a mouiller vraiment fort et les rues se sont transformées en rivières! Mouillée jusqu,aux os (et ce n,est même pas exagéré... vous allez voir les photos!!!), nous nous sommes réfugiés, trempés, gelés et dégoulinants, dans un restaurant près de la gare. Une heure plus tard, le train est venu nous prendre et a dû s,arrêter à mi-chemin car nous avons été frappés par la foudre! Changement de train, nous sommes arrivés sains et saufs à l;appartement...

On s,est commandé une gigantesque pizza puis avons joué au Monopoly... Nous venons de terminer la partie car il ne restait plus dárgent dans la caisse... J,avais raflé tout l,argent! Bref, nous avons une fois de plus beaucoup ri tous les trois!

Demain... le programme dépend de la température. Je continue de m,amuser pour sûr!

Pascal : je t,adore! J,aurais aimé te voir sur MSN... mais tu n,étais pas là!!!
Emilie : Merci pour ta liste :) J,adore l,allemagne!
Belier : Oui, je suis bien chez Anis et je te passe le bonjour! ;) On se voit au Canada!

Aucun commentaire: