dimanche 14 septembre 2008

Ce qui devait arriver arriva...

Hey oui! Nous sommes rendus a Dahab, sur le bord de la mer. Il faisait tellement chaud que nous avons decide d'abreger les souffrances! Pascal a ete malade (chaleur, bouffe ??? Pascal fait dire qu'il a eu une faiblesse, moi je vous assure qu'il etait plus blanc que blanc et parfois plus vert qu'une olive! lol!) au cours des dernieres 24 heures. Il va mieux maintenant. Il ne supportait pas la chaleur de Cairo. Anyway, il va mieux, a recommence a manger et devrait etre sur pied sous peu puisque nous allons nous baigner. Nous sommes au Red Sea Relax Resort. Si tout va bien, nous devrions rester ici 4 a 5 jours... peut-etre plus! Pour ma part, ca va pour le moment. Je me croise les doigts pour ne pas etre trop malade a mon tour! La plupart des touristes ici le sont... c'est un peu comme l'Inde # 2!!! lol!

A Dahab, nous sommes juste a cote de l'arabie Saoudite. Nous pouvons meme voir ce pays directement de notre hotel. La mer semble merveilleuse, si ce n'est que la plage est absente et le sable egalement. La mer ici est limpide comme de l'eau de source et nous voyons passer des dizaines de plongeurs regulierement qui s'en vont explorer les fonds marins. La chaleur ici est tout aussi insupportable, mais au moins on a la piscine et la mer a moins de... 15 secondes de marche! lol!

Donc maintenant que Papa tu as toutes nos coordonnees, dors tranquille! A bientot!

Aucun commentaire: