jeudi 18 septembre 2008

Derniere journee sur le bord de la mer Rouge!

Hey oui! C'etait deja notre derniere journee au bord de la mer Rouge... Sniff Sniff...

Aujourd'hui, la temperature etait tres venteuse, alors on etait super bien. Nous en avons profiter pour marcher jusqu'a un endroit de plongee appele Eel Garden. Malheureument, le vent = courant fort = vagues... donc nous n'avons pas pu nager jusque la pour voir les coraux et poissons. Nous avons tout de meme pris une bonne marche en bord de mer :)

A notre retour, des dauphins ont decide de venir tout pres de la plage nous dire bonjour. C'etait vraiment beau... a quelques metres a peine! Puis nous avons vu (bon d'accord, j'ai bave et reve pendant pres de 30 minutes) car une fille se baignait dans l'eau avec un cheval... Quelle chance! Je voulais tellement essayer l'experience! Ce sera pour la prochaine fois!

Nous avons fini la journee a notre endroit de snorkeling prefere et qui est tout pres... le Light House. Des poissons encore a profusion :)

Nous retournons une fois de plus au Ali Baba restaurant. Nous allons nous repayer un gros poisson :) J'ai tres faim et tres hate! Nous avons egalement mange la hier soir. J'ai mange des tempuras, un met typique indien que je n'avais pas mange depuis mon retour de ce pays. Miam miam!

Finalement, hier soir, Pascal et moi avons magasiner un peu... j'ai donne la premiere lecon de marchandage et negociation a Pascal qui je pense, c'est bien amuser! :) Nous retournons!

Nous partons demain matin 6h15 pour Sharm El SHeick ou nous prendrons notre avion pour Luxor. Nous avons reserve 2 nuits a l'Iberotel Luxor. Allez voir le site internet... c'est malade comme hotel! Avec piscine flottante sur le Nil! Rien de trop beau pour nos vacances :)

A bientot!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut,

Juste un petit mot pour vous dire que tout a bien été ce soir pour la ferme. C'était notre première fois et aucun problème. On a fait ca comme des grands. Demain matin nous allons recommencer et après on va chercher la roulotte à St-Tite.
Bonne fin de nuit et bonne journée.
Sylvie & Michel XXXX

Anonyme a dit...

Pas drôle la vie d'artiste. Nous venons de voir le site internet de votre nouvel hotel... vraiment cool. Et bien nous, nous allons nourrir les pauvres chevaux (Shadow et Mo), pauvre Maggie, pauvre Kaboum et pauvre chat noir (ou chatte noire j'ai pas vérifié)pendant que vous autres vous allez vous la couler douce... Sniff, Sniff, c'est juste un p'tit peu de jalousie, un tout p'tit peu. Profitez-en et à +.
Sylvie & Michel XXXX