lundi 15 septembre 2008

Le kodak!

Nous avons trouve!!! Un petit appareil rechargeable a 20$. Esperons qu'il fera de bonnes photos sous-marines!!! Les plongeurs d'ici ont beaucoup d'equipements et d'enormes cameras submersibles! Impressionnant! ;)

Nous allons la tester demain. Pour le moment, nous venons de manger notre meilleure bouffe du coin au Funny Mummy Restaurant. Au deuxieme etage, sur une terrasse en bord de mer... plus que magnifique! Pascal a recommence a ne pas bien se sentir. Il aurait du se contenter de boire une biere et boire plus d'eau... mais bon... il a appris une fois de plus a ses depends! Disons que nous allons etre en manque de Tylenol sous peu avec ses nombreux maux de tete! Par chance, j'ai beaucoup de Pepto Bismol ;) lol!

J'ai egalement trouve une place pour aller refaire une balade a cheval au coucher de soleil en bord de mer pour demain soir. On vit au jour le jour ici, compte tenu des imprevus et de la sante fragile pour le moment de Pascal. Et je ne suis pas a l'abri. Ce cote de nos vacances n'est pas reposant!!! lol!

Maman : Je vais tester l'appareil photo sous l'eau et je ferai developper les photos demain egalement. Je saurai tout de suite si les photos sont reussies! J'ai achete un petit guide de poissons pour pouvoir les reconnaitre et les montrer a Gaetan!

Mado : Super!!! Je suis contente de savoir que toute la famille va bien! Ici, il y a beaucoup de chevaux et de chiens... mais ils ont tous environ un indice de masse corporelle a 25% celle de nos bibittes!!! Ils ont l'air en forme pourtant... lol! Je pense qu'Alain et Philippe adorerait plonger ici... C'est vraiment classer parmi l'un des 10 plus beaux sites de plongee du monde et avec raison. J'essaie de ramener de bonnes photos :)

Comme vous pouvez voir, j'ai internet gratuit ici... alors j'en profite! Nous faisons beaucoup de recherches pour voir ce qu'il y a dans les alentours! ;)

Aucun commentaire: