mardi 2 juin 2009

Adieu Nerja!


Voici une petite photo de cet après-midi, Nerja, Balcon de l'Europe!


Malheureusement, il fait un peu frais aujourd'hui... donc je suis en jeans! Avec seulement 27 degrés... ouff! J'ai des frissons! hahaha!


Ce matin, j'ai visité las cuevas de Nerja... WOW! Magnifico! Vraiment, j'ai adoré! Je me croyais revenue à l'âge de pierre, avec tous ces hommes préhistoriques autour de moi. Les photos je pense seront belles malgré la noirceur! Je vous en ajoute plus d'ici quelques jours! Une belle journée malgré la bruine passagère ce matin... Haha!


Pour le moment, autobus jusqu'à Malaga et train de nuit jusqu'à Barcelona! Hasta luego!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

c qui qui prend la photo?????????

Gen a dit...

Un touriste qui fait la file pour ce faire prendre en photo...