mercredi 3 juin 2009

Tout est bien qui finit bien!

Bon... apres avoir ete placee dans une chambre dans un appartement avec environ 20 autres jeunes mâles, jái demandé a changer de place. Je suis maintenant dans un appartement de 7 personnes bien renové et propre. Je dormirai dans une chambre a 4, mais les filles et le gars sont super gentils, donc aucun probleme en vue.

J'ai aujourd'hui visité la Sagrada Familia. 17,50 euros un peu lancés dans le vide. Ca ne valait pas tout ces euros, mais bon. Je l'ai visité et j'ai tres hâte de revenir voir le parc Guell et le Montjuic et las Rambas, ... Barcelone est une ville tres festive, mais je suis demeurée toute la soirée a l'appartement pour rire avec les autres colocs. Ca m'a fait beaucoup de bien de rencontrer un peu de touristes de mon âge!

Cela dit... dodo car demain : TUNISIE!!! Yahoo!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonne continuité de voyage et continu d'être prudente.
Bon congrès et à +

Sylvie et Michel