lundi 8 juin 2009

Le vide des départs...

Déjà 4 jours ont passé. 4 jours qui ont définitivement passé trop vite.

L'hôtel était magnifique, la température également, mais il ne fait aucun doute que ce qui a été le plus merveilleux de ce congrès ont été les gens que j'ai eu la chance de rencontrer.

C'est le coeur gros que j'écris. Après 4 jours d'activités mondaines, nous ne sommes plus qu'une dizaine à l'hôtel. Tout est désert et je réalise à quel point l'hôtel est loin de tout. Je pense bien bouger aujourd'hui vers Hammamet Nord ou encore remonter à La Marsa, là où une dame du CIGV m'a invité à passer quelques jours. Ca reste à voir.

J'aimerais bien présentement vous décrire le merveilleux weekend que j,ai passé, mais ce ne serait pour moi que de la torture puisque ca ne fait que raviver la grande solitude qui m'habite présentement, qui habite les lieux. Même les touristes réguliers ne sont pas au rendez-vous!

Sans tous les nommer, j'ai vraiment faite la connaissance de personnes magnifiques. Je vais chercher des photos et je vous mets ca en ligne tout de suite!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

on veut te voir avec ta robe de soire pis toute..!!!!