lundi 15 juin 2009

A Barcelone... morte!

Bon, je suis dans une meilleure auberge beaucoup plus propre, neuve et tout et tout!

Par contre, comme je me suis couchee a 2h00 du matin et relevee a 5h00, je suis completement crevee! La chaleur ici est plus etouffante qu'a tunis car le temps est tres humide. Anyway, je n'ai rien fait de l'apres-midi car mon avion a eu pas mal de retard et je suis arrivee a l'auberge seulement a 2h30-3h00. Je vais aller finir la soiree a las Ramblas et je dois me lever a 4h30 demain matin pour prendre mon autre avion. Je pense que ca va dormir en revenant a la maison. Je pense que j'ai attrape un rhume car je suis super fatiguee et mal partout, mal a la gorge et compagnie... Ca sent la fin de voyage... haha!

A demain Canada! Et tu es mieux de me reserver de merveilleuses journees ensoleillees et chaudes!!! Voila pres d'un mois que je n'ai pas connu la pluie ni une temperature en bas de 25 degres! hahahahhahahahhahahahah 25 degres... c'etait la nuit dans les plus froides periodes de mon voyage! hahahahha

Aucun commentaire: