mercredi 3 juin 2009

A Barcelona dans une litière...

Un vieux long train de nuit m'a apporté jusqu'à Barcelone. Coincée dans une petite couchette avec 3 femmes d'âge mûre, disons que je m'attendais à rencontrer plus de backpackers! haha! Mais bon, à part que les 3 ronflaient et que je n'ai donc pas pu fermer l'oeil de la nuit, je suis arrivée ce matin dans mon hostale de jeunesse... ou plutôt litière. Ca sent la pisse partout, les toilettes sont à vomir et j'ignore si je resterai ici pour le moment! haha!

C'est vraiment écoeurant (presque pire que l'Inde!!!)... Vive le camping! Et viva el hotel 5 estrellas que voy a ester para los 4 proximas noches!

2 commentaires:

Aglaée a dit...

pauvre toi!

ce serait "donde voy a estar" ;)

Gen a dit...

Hihi! Erreur de frappe! Avec lódeur de pipi de mâle ici... Ca monte vite au cerveau!

Jai par chance pu demenager de chambre pour la nuit. La chambre est dans un appartement qui a ete finalement renove et est relativement bien. Mieux que la reception du moins! Haha! Je ne te recommande pas necessairement cette adresse! haha!