jeudi 11 juin 2009

A Sousse!

Bon... apres avoir passe 4 heures chez Tunisair, je n'ai pu partir en expedition que vers 15h30... Donc le premier train qui partait allait a Sousse, la ou je suis rendue! Je suis a l'hotel de Paris dans la medina... 16 dinars la nuit... disons que je suis loin du Royal Hammamet! hahahah! C'est un petit hotel avec salle de bain commune, vue sur la medina, ... Ca ira! Une vraie adresse de routard! Il y a juste les douches froides que j'apprehende pour demain matin!

Demain... j'ignore ce que je ferai... Peut-etre j'irai visiter El Madhia, Monastir et ces regions avant de rentrer le soir a Tunis. Tout reste a voir!

Donc ne vous inquieter pas! Tout va bien... et j'ai decouvert que ca coute environ 50 sous la minute telephoner des cabines publiques... que de dollars depenses avec mon cellulaire!!! On apprend toujours... !

A bientot!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

encore que quelque jour, et je vais te chercher .

je t aime xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx