dimanche 25 mars 2007

Nous revenons dans le printemps!

Bonjour a tous! Ça y est, les vacances sont presque terminees! Nous reprenons l'avion tres tres bientot pour retourner dans le froid Canada... mais en fait, il semblerait que la temperature tiede du printemps ainsi que le soleil nous attend pour notre retour! Wow... Ici il fait 34C minimum... Hier il parait que nous avons meme eu du 37C plus le facteur d'humidite qui est tres eleve. Bref, nous avons eu chaud en masse! Nous avons plutot fait de la plage et de la piscine lors des 2 derniers jours et je ramene des tonnes d'alcool! Evidemment, j'ai passe mes soirees saoule morte sur le bord de la piscine, donc je compte bien continuer mes nouvelles resolutions de retour au Quebec!!! lol! (Les gens qui me connaissent savent que cette derniere partie est absolument fausse puisque je ne bois pas du tout d'alcool! Mais bon, c'est vrai que je ramene pas mal de trucs car ici... Ca ne coute presque rien! lol!)

Sur ce, j'ai bien hate tout de meme de retrouver mes chiens et les chevaux... et recommencer a revasser d'une nouvelle destination :) A bientot! xxx
ANIS : Wow! Tu es completement fou! La Thailande apres la Tunisie et la Gambie... Un vrai globe trotter! Papa et Maman et frerot : On prendra quelques drinks a mon retour! lol! J'en rapporte en masse! Pis Pascal a pris une biere a la sante de bien des gens... il en a tellement bu!!! Il dit que c'est comme du jus ou de l'eau! lol! Mais il s'est bien tenu tout le temps :)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

pour le printemps une 2e bonne nouvelle pour toi
Le nouvel astrolabe parait
avec ton 2e reportage sur la TN

bizzzz