lundi 19 mars 2007

Nous sommes á la playa!!!

Bonjour á tous!
Nous sommes maintenant au Venezuela, a quelques 35C. Il fait chaud en sale. La biere coute 0.40$, alors Pascal sera saoul toute la semaine!!! lol! Pour ma part, je bois des banana milkshakes et cest bien bon! Bref, on commence deja a bronzer :) Nous irons cette semaine faire un jeep Safari, une randonnee a cheval sur le bord de la mer et nager avec les dauphins :) Lhotel est super bien et nous avons deja rencontre des amis labas. Les proprietaires sont francais alosr il est facile de communiquer avec eux et ils sont tres sympas.
Sur ce, nous retournons a la piscine :)
A bientot...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut à vous deux,

Vous faites scier... Pourrais-tu demander à Pascal de prendre sa première du matin à ma santé.

Bonne journée et donnez d'autres nouvelles.

Michel et Sylvie xxxx

Anonyme a dit...

caramba
Carambita

Chui fier de toi mon amie! Je vois que le virus V voyage est réellement implanté en toi
Bravo
Keep going

PS. Astrolabe passera bientôt sous presse, après 2 mois de travail et ton 2e aricle sur la Tunisie y sera présent...!

Caramba
ciao

Rached Trimèche
CIGV

http://rachedelgreco.blogspirit.com

Anonyme a dit...

coucou genevieve

bien méritées ces vacances
c etait evident les coups de soleil
passer de - 20 à +35 C est chouette non ,
Reconnais qu'on est mieux à la chaleur... bravo pour les péripéties à cheval
bonne continuation
bizzz
belier