lundi 5 mars 2007

Une petite balade matinale sur le Gange...

5h00... Nos montres sonnent... c'est l'heure de se lever... Nous sommes hyper maganees... nous avons dormi 4 heures seulement. 5h30... Notre taxi nous attend pour nous amener sur le majestueux Gange... Majestueux... il faut le dire rapidement... Le lever du soleil y est magnifique, les couleurs egalement... Mais l'odeur... C'est horrible!!! Une immense fosse septique... partout, il y a des crottes qui flottent, des dechets,... l'eau est d'un brun opaque... et les gens se lavent, nagent la-dedans... se brossent les dents :) Yahoo! J'ai egalement ete temoin de la masturbation intensive d'un homme a quelques metres de nous... Comme quoi le Gange reserve bien des surprises... Bref, il semblait serein... comme la plupart des personnes ce matin... J'ai achete quelques cartes postales que j'enverrai enfin :) lol!
Sur ce, nous irons marche cet apres-midi pour faire quelques emplettes... et decouvrir une fois de plus l'Inde et ses 1.1 milliards d'habitants, avec autant de vaches et de chiens...
Impossible d'y rester indifferente!

6 commentaires:

Aglaée a dit...

Chère Geneviève,

une aventure, même bien planifiée, demeure une expérience inprévisible et parsemée d'obtacles et de surprises... mais il faut se rappeler que chacune de ces aventures qui composent nos vies, quelles qu'elles soient, nous apportent quelque chose et façonnent notre personne ainsi que notre existence...

lâche pas, je t'envoies des ondes positives et je suis persuadée que tu en sortiras grandie!

Anonyme a dit...

Bonjour Geneviève
Nous te suivons depuis quelques jours dans ton périlleux voyage. Prends courage! Nous aimons beaucoup te lire et avoir de tes nouvelles. Nous avons hâte de te revoir. Nous t'embrassons bien fort. Francine et Clément

Anonyme a dit...

quand on n'a que l'ammour
a s'offrir en partage
au jour de grand voyage
qu'est notre grand amour
quand on n'a que l'amour
mon amour toi et moi
pour qu'éclatent de joie
chaque heure et chaque jour
quand on n'a que l'amour
pour vivre nos promesses
sans nulle autre richesse
quand on n'a que l'amour
pour meubler de merveilles
et couvrir de soleil
quand on n'a que l'amour

je t'aime pascal fortin xxxxxx

Anonyme a dit...

Salut Geneviève

Tu es sur tes derniers milles loin de nous. Encourage-toi avec les mots de ton chum. Lâche pas. On pense très fort à toi.

Sylvie & Michel & Gaétan xxx

Anonyme a dit...

Une chance que j't'ai
Je t'ai, tu m'as
Une chance qu'on s'a

Quand tu m'appelles " mon p'tit loup "
Avec ta petite voix
Tu panses mes bleus
Tu tues tous mes papillons noirs

Tu fais des boules de lumières
Avec tes p'tits doigts
Tu fous la trouille aux hiboux

Une chance que j't'ai
Je t'ai, tu m'as
Une chance qu'on s'a

J'suis pas très grand
Pas très fort
Mais que personne vienne
Te faire d'la peine
Sans d'abord me passer sur le corps

Fie-toi sur moi
Mon bon chat
T'auras jamais peur
Tant que j'vivrai
Même si je meurs

Une chance que j't'ai
Je t'ai, tu m'as
Une chance qu'on s'a

Je ferais tous les planétariums
Chercher dans toutes les galaxies
La crème des femmes
Que je finirai dans ton lit

Le paradis c'est ici
Y a pas d'autres vies
J'te donne la mienne
Parce que je t'aime à l'infini

Une chance que j't'ai
Je t'ai, tu m'as
Une chance qu'on s'a

J'ferais tous les planétariums
Je t'ai tu m'as
Chercher dans toutes les galaxies
Une chance qu'on s'a

Une chance qu'on s'aime

Anonyme a dit...

Salut cousinne
Content de voir que ça va un peu mieux pour toi! Lâche pas on a hâte de te revoir!

J.P.,Cath,Diane et Jean-Martin