vendredi 16 novembre 2007

Agadir demain... et turista hoy!!!

Hahaha! Je suis toujours a Marrakesh a l'hotel ElAmal. Tout va bien, l'hotel est "correct"... bon rapport qualité prix disons plutot. 70 dirham par nuit avec douche a l'eau chaude!
Aujourd', je passe la journee a Marrakesh. Cette ville est completement folle... mais belle a la fois. Je suis pres de la place Djemma el Fna, la ou il y a beaucoup d'animation et de magasinage. Je suis dans la médina, mais maintenant j'ai l'habitude avec toutes les petites ruelles. Je me retrouve bien. J' ai eu un semblant de turista cette nuit, alors aujourd'hui régime de bananes et biscuits secs! Mais ca va. C'est difficile de trouver de la nourriture safe ici, mais je trouverai. Hier, j'ai rencontré une foule de gars dans les rues qui m'ont évidemment invité a boire le the et des jus d'orange maison. Ils sont un peu plus collants qu'en Tunisie et les demandes en mariage affluent! Mais je reste prudente. J'ai contacté des gens de Couchsurfing pour Marrakesh que je rencontre de temps en temps et a Agadir, j,ai trouve une famille pour m'héberger. Ca devrait aller. C'est un gars qui habite dans sa famille, alors pas de danger :)
Allez, je vais profiter du soleil! Ca suffit internet!
Bisoux sous les chauds rayons du soleil marocain :)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Geneviève,
Profite du soleil, reste prudente et on s'occupe de ton chummmm.
Michel et Sylvie