lundi 26 novembre 2007

De retour demain!!!!!

Dernière journée au Maroc. Je suis épuisée. J'ai rencontré un groupe de touristes venant d'arriver a Marrakesh hier soir, tous voyageant seul, et nous avons feté jusqu'a 3h00 du matin. Argentin, chilien, américain, allemand, canadien, brésilien, ... Bref, toute une délégation! C'était une nuit revé pour une dernière journée. Le réveil fut toutefois difficile et je dois faire mes achats avant de partir.

La police de OUarzazate n'a finalement pas voulu coopérée... Ils m'ont niaisé complètement jusqu'a minuit... Des ostis de caves la police marocaine. Bref, on m'a envoyé a Marrakesh pour que j'alerte la brigade touristique. Rien a faire... Tous les policiers veulent de l'argent pour bouger. Alors je ne redépenserai pas plus d'argent pour ces colons pour qu'ils fassent leur boulot. Vive la corruption... Vive le Canada et sa liberté d'expression.

Je prends l'avion ce soir et je serai a Madrid vers 12h00. Le temps de trouver un hotel, dormir un peu et repartir pour le Canada... La ou le boulot m'attend!

A bientot!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

bon retour
je suis sure quand meme que tu garderas un bon souvenir de ce voyage même si la police etait
un peu "corrompue"

et à tres bientôt sur le mail

caro

Anonyme a dit...

une amie vient de m envoyer des photos du canada sous la neige
c est impressionnant...

ne glisses pas en arrivant
c est vrai tu as l 'habitude

bizzzzz
caro

nathalie a dit...

BON RETOUR À LA MAISON...
Merci pour les billets de votre Blogue...
J ' ai presque voyagé...