vendredi 23 novembre 2007

URGENT URGENT URGENT

Bonjour a tous!
Je suis dans de beaux draps... Ce matin, je me suis levée pour aller aux toilettes de l'hotel qui se trouvaient a l'exterieur de ma chambre... En une minute, j'ai entendu un bruit de serrure suspect et je me suis dépechée a finir et sortir... A mon retour, la porte était entreouverte et ma carte d'assurance maladie était tombée par terre. J'ai immétiatement regardé sur le lit et mon porte-feuille était ouvert... mais vide. Je n'ai donc plus de cartes d'identité, plus d'argent, plus de cartes de crédit pour obtenir de l'argent. Malheureusement, ce n'est pas une blague... Si vous connaissez des gens au Maroc qui peuvent faire accélérer les choses ou si vous connaissez un moyen d'avoir de l'argent pour retourner a Marrakesh pour prendre mon avion... Dites-moi!!! Le monsieur du cafe me permet d'utiliser les ordinateurs gratuitement pour le moment...

Bref, je suis a Tineghir... Evidemment un endroit perdu qui se rejoint difficilement... J'attends toujours la police. On connait l'homme qui a volé mes choses car depuis hier il me suivait et ce matin il est parti en courant lorsque j'ai hurlé. Il a tout abandonné ses choses derrière lui.

Merci de m'aider s i vous le pouvez!

13 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut genevieve
on s'occupe de trouver une banque à marrakesh pour te déposer de l'argent.
As-tu ton passeport?
Il faut que tu téléphone à visa frais virés au 514 397-4610.
As-tu le numéro de téléphone que Rodrigue t'avait donné en cas d'urgence???
Sylvie

Anonyme a dit...

Bonjour Geneviève, voici les coordonnées du site d'aide aux canadiens

http://www.dfait-maeci.gc.ca/morocco/assistance_to_canadians-fr.asp

Aide en situation d'urgence
Appels à frais virés : (613) 996-8885


Voici les coordonnées pour l'ambassade canadienne au Maroc

Adresse
13 Bis Jaâfar As-Sadik
Agdal-Rabat, Maroc

Adresse postale
Ambassade du Canada
C.P. 709
Agdal-Rabat, Maroc

Téléphone :
(011 212) 37 68 74 00
Télécopieur Général :
(011 212) 37 68 74 30
Courriel :
rabat@dfait-maeci.gc.ca
Jours fériés

Consulate of Canada in Nouakchott, Mauritania
Adresse
Consulat du Canada
Centre Commercial Abass,
Avenue Charles du Gaulle, îlot « O »,No. 34, 1 étage, bureau 2,
Nouakchott, Mauritanie

Téléphone : (222) 529-2698

Courriel : consulatcanada@mauritel.mr

Anonyme a dit...

Bonjour Geneviève, où es-tu précisément?

Est-ce que tu est au

Guest-house L’Avenir
27, rue Zaïd Ouhmed
45800 Tineghir
(Province de Ouarzazate)

Tél. réception : 00 212 (0)24 83 45 99

Michel

Anonyme a dit...

Salut Geneviève
Le # de téléphone du gars que Rodrigue t'avait parlé c'est:
Kalid Lahair au 0-61-345317
Sylvie

Anonyme a dit...

je n ai pas retrouve ton numéro
de portable.
je ne sais pas si tu as perdu ton passeport dans ce cas il faut le faire a l ambassade a rabat
je leur ai téléphoné ce matin
mais je n avais pas ta date de naissance
si tu as de l argent qui arrive tu pourras aller à rabbat refaire le passeport
attention ils sont fermés jusque lundi matin et il y a un numero d'urgence quelqu'un l a mis sur ton blog

bisous
caro

Anonyme a dit...

ont va virer la planete a l envers pour te sortir de la.lache pas.

pascal xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit...

la personne que j ai eu a l ambassade du canada
s appelle mme ouafa chidmi
mail
ouafa.chiadmi@international.gc.ca
as tu une photocopie de ce passeport ou chez toi au canada
dans ce cas il faut la faxer a l ambassade pour gagner du temps
bisous
caro

Anonyme a dit...

Salut Geneviève
En principe tout va rentrer dans l'ordre. Téléphone-moi.
Sylvie

Anonyme a dit...

t'é you la?

Michel

Anonyme a dit...

urgent urgent urgent

vous etes oublige de profite du reste de votre voyage a fonds sous penne de prison.

la loie c la loie.

pascal l homme de ta vie.

Anonyme a dit...

Nous avons eu des nouvelles. Elle a tout ce qu'il faut pour terminer son voyage.

Elle est à Merzouga pour ceux qui aime le sable de la plage mais sans eau.

Michel

Anonyme a dit...

Soulager que tout soit entré dans l'ordre...bon fin de voyage!!!Céline & Normand

nathalie a dit...

Wow ! Toute une aventure...