mercredi 21 novembre 2007

Merci!

Merci merci! Ouep! C'est mon anniversaire!
Hier, j'ai passé la nuit a Marrakesh. J'ai attendu apres les 2 filles francaises toute la soiree avant d'aller au hammam car elles etaient parties a Essaouira. Malheureusement, elles sont revenues trop tard et nous avons manque notre chance d'aller nous faire masser au hammam... Je me reprendrai a mon retour a Marrakesh. Pour le moment, je suis avec Florian, un gars d'Allemagne. Nous avons loue une voiture a tres bon prix et elle est parfaitement neuve. Nous l'avons jusqu'au 25 novembre en apres-midi. J'ai reussi a negocier cet auto tout inclus pour 350 dirham par jour... hahaha! Ca aide d'avoir des amis marocains. Florian est gentil, si ce n'est qu'un peu gene. Ca ira tout de meme car il est ouvert et nous allons nous partager la voiture. Moi je veux absolument faire l'equitation dans le desert et lui veut visiter certains endroits. Nous voulons egalement aller dans un groupe pour une nuit dans le desert. :) Encore!

Pour le moment, pour ma fete, j'ai deja recu des cadeaux des amis ici! Florian m'a ramene une bonne bouteille de vin de Meknes. Miam miam !!! lol!!! Je ne lui ai pas dit que je ne buvais pas pour ne pas le vexer... C'etait super gentil de sa part! Aujourd'hui, nous avons roule de Marrakesh jusqu'a Ouarzazate, a travers les montagnes et les oasis. C'etait presque magnifique... C'est la route la plus panoramique du Maroc et devinez quoi... En plein desert, ce sont des trombes d'eau qui se sont abattues sur nous... Rendant la route moins agreable et belle. En tout cas, je me reprendrai pour mon anniversaire. Je dors dans une petite chambre d'un hotel correct pour 42 dirham. Heureusement, nous avons 3 petits lits... alors on dort chacun aux extremites de la piece! Je n'ai pas envie que le soir de mon anniversaire vire comme l'an dernier!!! lol!!! Bref, il me reste encore 5 jours et je compte vraiment en profiter au maximum. Je veux faire l'equitation, le desert, les oasis, les gorges et le hammam. Finalement, je vais revenir le dimanche a Marrakesh et je vais passer la soiree a feter sur la place Djemma El Fna avec des amis rencontres et le lundi... Shopping time! Je dévaliserai les souks de la médina accompagnée pour un ou une marocaine afin d'avoir les meilleurs prix possibles.

Sinon, tout va pour le mieux. J'ai pris un jour de repos hier car j'etais epuisée! lol! Qui aurait cru que les vacances m'épuiseraient! Bref, j'ai dormi jusqu'a midi et je suis sortie faire quelques souks. J'ai ensuite redormi jusqu'a 3h00 et un ami marocain m'a amene avec sa moto visité Guéliz. C'est trop génial faire de la moto! Au début, ca glace le sang de froler les voitures de si pres... puis on y prend gout! lol! Cet ami m'a fait rencontre une dame qu'il connait et qui va me refaire mon henné avant de partir au Canada. Ils sont bien gentils. J'ai mange aussi beaucoup de tajines et de couscous... en plus de boire des tonnes de thé a la menthe et des jus d,oranges fraichement presses. C'est vraiment génial! Un orgasme pour les pupilles gustatives!

Je manque de temps pour réaliser tous mes projets. Papa et maman, j'ai utilisé mon cadeau de fete pour la voiture pour 4 jours :) C'est ce qui m'a permis de rejoindre le désert :) Yahoo! :) Merci!

Ah oui! Si vous voulez savoir de qui je parle parfois pour mes amis marocains, certains sont sur Couchsurfing. Vous pouvez ainsi allez consulter leur profil et voir chez qui je suis! Je rencontre une fille sur Marrakesh qui m'hébergera également probablement pou *r ma derniere nuit et journée.

Sur ce, je vais aller prendre mon souper d'anniversaire! Je me payerai la meilleure tajine avec la meilleure patisserie marocaine :) Happy birthday:)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo l'aventurière c'est agréable d'aprendre que tout va bien et que tu profites de ton voyage au max...Bonne Fête! Et prend bien soin de toi! A+ Céline & Normand

Anonyme a dit...

Mange pas trop de chocolats belges ha ha ha c'est une blague.
ha ha ha je t'aime Pascalxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit...

caramba
Braavo Voyageuse

Keep going!!!

Anonyme a dit...

happy birth day

Anonyme a dit...

bon anniversaire à la canadienne au maroc

je savais que ça te plairait

je vois que tu prends gouts aux
coutumes et à la cuisine
ça change de la cuisine canadienne?
et c est bon..

profites de tes derniers moments
bisous
caro