jeudi 22 novembre 2007

A Tineghir

Bonjour! Nous sommes dans un petit ville magnifique dans les montagnes, la palmeraie, ... Je trippe. Nous avons mis heures a nous rendre... et c'est Florian qui conduisait. Il conduit vraiment mal et j'ai toujours peur de defoncer la voiture dans les nombreux trous de la route ou de passer tout droit dans un virage... ou de faucher un enfant. Bref, j'ai enduré aujourd,hui, mais demain c'est moi qui conduit. Je vais faire ce deal avec lui. Comme ca, je conduirai egalement au retour a Marrakesh dans les montagnes et les chemins sinueux. Pascal, si tu pensais que j'etais mauvaise avec la clutch... OUfff!!!! Tu devrais entendre les pauvres cris de celle-ci chaque fois que Florian appuie dessus. Bref, c'etait ma frustration de la journee. Ce soir, nous avons reussi heureusement a trouver un hotel avec chacun notre chambre. Il ronfle, je ronfle, nous ne dormons pas! lol! Alors pour 3 dollars de plus la nuit, ca vaut la peine! lol!
Je vais essayer d'aller faire l'equtation dans la desert demain a Merzouga. Grand galop dans les dunes :) Aujourd'hui, j'ai visite une ecurie ou ils avaient de magnifiques chevaux et equipement et dromadaires qu'ils utilisent dans les films. Louez Asterix et Obelix... Vous allez voir l'endroit et les chevaux. Sinon, on a aussi fait les gorges du Todra. Impressionnants!!!
Demain, nuit dans le desert :) Yahoo :) Et Equitation si possible! Sinon, je choisirai! L'auto m'a pris pas mal de budget, alors j'essaie de ne pas trop depenser! lol! Je verrai :)
Sur ce, je vais prendre une bonne nuit de sommeil dans mon hotel a 50 dirham la nuit. J'ai fait change mon argent canadien... Ils m,ont donne moins que mes dollars americains!!! Le dollar aurait-il chute???? A suivre!!!! lol!!

Pascalou : Je t'aime fort et j'ai hate de te revoir. Cet hiver, on part ensemble cette fois a l'aventure :) Je pense fort a toi et t'inquiete... J'aime pas assez le choco belge! Je prefere le canadien :)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Geneviève,
Je vois que tu fais un beau voyage et sois prudente dans ta conduite automobile. Bonne nuit dans le désert pour demain et à +.
Michel et Sylvie xxx

Anonyme a dit...

Salut mon amour!

Ici, nous sommes dans la neige. Maggie est super heureuse car elle court partout dans la neige.

Moi, je m'amuse comme un petit fou avec mon 4 roues. C'est super cool!!!

Ton amour québécois qui s'ennuie en maudit

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX....