mercredi 14 novembre 2007

Arrivee

Bonjour, juste un petit mot pour vous dire que je suis arrivee saine et sauve a Casablanca. Je loge a l'auberge de jeunesse de la place. Pour le moment, je suis seule dans unechambre de 6 personnes. Ca ressemble beaucoup a la tunisie, je ne suis pas tres depaysee. Je repars demain si tout va bien pour marrakesh probablement. A suivre... Tous mes vols se sont bien passes, je me sens tres bien. Je vais souper avec des Francais. A plus

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Sois prudente et à la prochaine.
M et S

Anonyme a dit...

bonsoir genevi�ve

seule dans une auberge de jeunesse
� casa
circulez ya rien � voir que la mosqu�e qui est splendide
le reste est une ville assez sale
et pour only pour le business
par contre marrakech et les autres villes tu vas te r�galer
bisous
� la semaine prochaine
caro

Anonyme a dit...

fait attention a toi mon amour je t aime et profite de ton voyage.

pascal xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit...

Coucou,

je suis contente que tu sois bien arrivée à destination.
Profites bien de ton séjour et de soleil marocain.

a+

Emilie