mardi 13 novembre 2007

Le Maroc!

Hey oui! Après plusieurs mois à rester au sol, me revoici sur le point de décoller pour le MAROC! Cette fois-ci... avec une grippe infernale qui me congestionne les sinus au maximum et qui me fera sans aucun doute souffrir (mes oreilles du moins!!!) à chaque atterrissage... J'imagine que c'est le prix à payer pour m'envoler vers cette nouvelle destination! Parions que le soleil, la mer, les montagnes et le désert sauront vite me faire oublier mon calvaire pour en arriver là!

Je vous réécris une fois rendue à destination... après avoir passé une bonnne nuit de sommeil :)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut,

Profite bien de ton voyage. Donne nous de tes nouvelles.
A +
Sylvie

Anonyme a dit...

bonjour geneviève

bon voyage et s il te plaît restes
en forme là bas.
j ai dû aller dans un hopital à
Marrakech et j etais pas très fière
bon vent
bon voyage

gros bisous
je reviens sur ce blog après le 20
car je m absente aussi
à bientot à Paris ???

bizzzz
caro